En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de l’information personnalisée et réaliser des statistiques de visites.

Parce qu'un deuxième avis est parfois pertinent... Ils témoignent

Demander un deuxième avis

Témoignages patients

Dominique

" Aide essentielle à la prise de décision. Ce deuxième avis m'a été vraiment utile, on se pose tellement de questions, auxquelles ne peut répondre son médecin traitant. Professionnalisme et disponibilité du professeur qui s'est occupé de mon dossier, qui n'a pas hésité à me rappeler pour me présenter les avantages et les risques liés à mon problème de santé. Les documents de mon dossier m'ont été restitués sans aucun souci."
24 mars 2018
Coralie

" Dans un premier temps, cette démarche nous a amenés à faire une synthèse précise et exhaustive du dossier médical de notre fille et de préciser notre objectif et nos attentes. Deuxiemeavis.fr nous a permis d'avoir en quelques jour l'avis d'un spécialiste sur la pathologie de notre fille et d'ouvrir des pistes tant pour préciser le diagnostic que pour améliorer la prise en charge. Il est très rassurant pour nous de savoir que nous avons l'avis d'un médecin, parmi les meilleurs et les plus à la pointe de cette spécialité en France."
15 mars 2018
Plus de témoignages de patients

Témoignages médecins

Dr Bruno Debien
"A l'heure où l'information à caractère médical sur le web échappe parfois à toute validation scientifique et alors que les patients expriment un légitime besoin de comprendre et de participer aux décisions médicales, la création d'un service permettant d'obtenir l'avis d'experts pour conforter, nuancer ou discuter des projets thérapeutiques est une VRAIE BONNE IDEE ! La pertinence de cet outil d'aide à la décision est incomparablement plus importante que tous les forums ou « avis d'amis » auxquels nous avions tous recours jusque-là. Bravo !. Professeur agrégé du Val-de-Grâce, Anesthésiste-réanimateur"
14 janvier 2016
Professeur Laurent Degos
"Motivé par le combat contre la perte de chance et contre l'inégalité face aux soins, confiant en raison du respect déontologique et éthique, de la conformité aux règles actuelles et de l'absence de charge supplémentaire par le patient, je participe avec enthousiasme à cette initiative qui répond à un véritable besoin de deuxième avis encore trop souvent fourni de manière aléatoire."
9 janvier 2016